Houzz Logo Print
webuser_990752717

Meuble pivotant tv

Niss Nd
Год(а)/Лет назад: 2

Bonjour à tous
La disposition de mon salon actuel me permet uniquement de mettre ma tv entre 2 fenêtres.
En effet, ces fenêtres me permettent d'avoir beaucoup de luminosité donc je souhaite en profiter au maximum. Sauf que vu la position de ma tv je trouve que mon salon n'est pas cozy.
J'ai donc trouvé sur internet une solution que je trouve assez pratique qui me permettrait d'avoir la télé en face de mon canapé et donc devant ma fenêtre.
Il s'agit d'un caisson pivotant qui permet de placer la tv devant la fenêtre. (uniquement quand je regarde la tv)
Je souhaiterais donc votre avis sur ce meuble et sa faisabilité mais également savoir où il est possible de l'acheter.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Комментарии: 4

  • PRO
    Clement Jay | Atelier le chêne et l'enclume
    Год(а)/Лет назад: 2

    Bonjour,

    la conception de votre meuble est réalisable.

    Vous pourriez aussi partir sur un meuble coulissant de droite à gauche, ce qui je pense, sera plus simple à réaliser et donc moi couteux, et plus pratique à l'usage quotidien.

    N'hésitez pas a me contacter pour des informations.

    Cordialement

    JAY Clement

  • PRO
    KS HOME DESIGN
    Год(а)/Лет назад: 2
    Последние изменения: Год(а)/Лет назад: 2

    Bonjour, j'ai conçu un meuble sur mesure pour TV pour des clients avec une contrainte plus importante avec TV accrochée et bras déportable, n'hésitez pas si besoin que je vous prépare les plans.

    Un meuble du commerce ne vous aidera pas malheureusement

    La TV se voit de la cuisine complètement à gauche (match de rugby :) ) les câbles sont cachés derrière la tv.


    Je pensais même que vous pourrez changer la disposition du canapé en faisant ce type de meuble


    Cdlt

    Christelle


    AMENAGEMENT & DECORATION LA SINE · Еще


  • Niss Nd
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 2

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos retours.

    J'ai également pensé à un meuble coulissant mais n'ayant jamais vu ce type de meuble en magasin, je ne vois pas exactement à quoi cela ressemble.

  • PRO
    KS HOME DESIGN
    Год(а)/Лет назад: 2

    Bonsoir pour les meubles coulissants comme évoqué par Clement Jay Atelier le chêne et l'enclume, vous ne trouvez pas cela dans les commerces ceux sont de la conception sur mesure que nous vous avons évoqués tous les2