Houzz Logo Print
camillepage

Aménagement et décoration suite parentale

camillepage
Год(а)/Лет назад: 4

bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide et surtout de vos précieux avis pour l'aménagement de notre suite parentale.

En effet j'aimerais, partir sur l'idée de cette photo :



j'ai réalisé un plan a l'aide de KoziKaza mais de façon très rapide pour vous montrer ce que j'avais une tête...

Je suis un peu perdu a savoir si l'aménagement est correcte comment combler les espace vides mais aussi sur la décoration les couleurs a utiliser sur les murs... mon compagnon et moi même aimons les style contemporain avec des touches de couleurs. Lui aimerait garder le mur ou se trouve la porte d'entrée en béton brut mais cela me bloque complètement car avec ca je ne sais pas quoi faire en terme de Deco et peinture.


Pouvez vous m'aider ?

Merci



Комментарии: 4

  • PRO
    Hodexia
    Год(а)/Лет назад: 4

    Bonjour Camille, je peux vous accompagner pour l'agencement et la décoration de votre suite parentale.

    Êtes-vous disponible pour un rendez-vous par téléphone afin de faire le point sur votre projet et d'en savoir davantage sur vos goûts et vos envies en matière de style?

    Je pourrai ainsi vous aider par des conseils sur le plan d'agencement et sur les couleurs et matières à privilégier.

    Vous pouvez me contacter par mail à contact@hodexia.com ou bien au 07 67 51 02 37

    Je peux également vous rappeler au moment de votre choix!

    Bonne journée,


    Alexia


    Pour visiter mon site internet

  • PRO
    VURRLE STUDIO
    Год(а)/Лет назад: 4

    Bonjour Camille page

    Vous pouvez très bien garder le mur béton et vous inspirer delà photo.
    Pour cela moi j opterai pour des matériaux type lin,cuir. Avec des
    Éléments du type tableau contemporain.

  • PRO
    VURRLE STUDIO
    Год(а)/Лет назад: 4

    Bonjour
    Vous pouvez combiner le ciment brut avec du cuir, du lin sa donnera une ambiance relaxante moderne.

  • PRO
    Les doigts d'or
    Год(а)/Лет назад: 4

    votre espace est de comb de m 2 ?