Houzz Logo Print
marine_watremez

Placard buanderie

Marine Watremez
Год(а)/Лет назад: 5
Bonjour à tous, je suis a la recherche d’un « placard buanderie ». Il s’agirait en fait d’un placard avec porte pouvant contenir en bas une machine a laver, au dessus de la machine un sèche linge et éventuellement une étagère au dessus du sèche linge.
J’ai essayé de regarder les caissons sur le marché mais je n’ai pas trouvé quelque chose qui corresponde.
Savez vous si ce type de placard existe « tout fait » (caissons et portes ikea par ex) ? Sinon est-ce facile à faire soi même ? Et auriez vous une idée du prix si je fais faire ?

Je précise que je n’ai pas encore cette machine et ce sèche linge donc on peut considérer qu’ils sont aux dimensions standard.

Un grand merci à tous d’avance pour votre aide !

Bonne journée

Комментарии: 4

  • Marine Watremez
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 5
    Bonjour je me permets de relancer le sujet. Avez vous des idées pour m’aider ? Un grand merci a tous d’avance !
  • PRO
    OCTOPUS Ingénierie
    Год(а)/Лет назад: 5

    Bonjour,

    Lave linge et Sèche linge superposé. Il faut penser à la tablette intermédiaire pour les vibrassions. Ensuite pour cacher l'ensemble, une colonne avec une reprise est possible.

    Mais comme vous n'avez rien acheté, pourquoi ne pas penser à un lave linge et sèche linge intégré ? Ne pas prendre des marques low cost pour éviter les surprises.

    Cela sera peut être un peu plus élevé mais vous n'auriez pas à vous poser ce type de question et surtout moins encombrant.

    Je pense !

    Isabelle

  • Marine Watremez
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 5
    Bonjour Isabelle,

    Merci beaucoup pour votre retour !
    Qu’appelez vous une colonne avec reprise ?
    Pour le lave linge sèche linge integré je pensais que le séchage était de mauvaise qualité mais suite a votre message j’ai regardé des modèles sur internet et effectivement cela semble satisfaisant donc c’est une bonne option.

    Merci encore
  • PRO
    OCTOPUS Ingénierie
    Год(а)/Лет назад: 5

    Une colonne avec reprise: Pour moi c'est une colonne standard avec une reprise pour y intégrer l'ensemble. C'est ce que je fais quand nous avons des ballons d'eau chaude à intégrer sur nos projets client et autre dans votre cas.

    Mais il faut savoir le faire et être un peu bricoleur.

    Mais je pense que le lave linge + sèche linge est beaucoup mieux.