Houzz Logo Print
eszter_balla1

Idée cuisine ouverte pour appartement neuf

Eszter Balla
Год(а)/Лет назад: 6
Последние изменения: Год(а)/Лет назад: 6

Bonjour,

Nous avons acheté un appartement neuf et essayons de voir ce que nous pouvons faire comme cuisine. Je vous joint le plan de l'appartement. Sachant que la cuisine se trouve dans le salon qui fait 32m2 avec la cuisine inclus.

En voyant le plan malheureusement nous ne voyons pas trop de possibilité / espace pour le plan de travail. A la place du frigo nous ne pouvons pas imaginer un placard (frigo incastré) car nous avons un frigo individuel de 174cm.

Je vous demande aussi de nous aider à imanginer où mettre la lave vaisselle (modéle classique 12 couvert) et idéalement placer un bar/comptoir/ilot pour cloissoner un peu l'espace cuisine.

Merci beaucoup pour votre aide


Комментарии: 7

  • PRO
    Oré CRÉATIONS
    Год(а)/Лет назад: 6

    Bonjour Eszter,

    Je serais ravie de vous aider mais ne voit pas apparaître votre plan.

    Pouvez-vous le renvoyer ?

    Je vous remercie.

    A bientôt !

    Aurélie

  • Eszter Balla
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 6

    Bonjour Aurélie,

    Merci pour votre message. Effectivement la photo n'a pas été téléchergée. J'ai refait la publication, ca devarait etre OK.

    Je vous remercie,

    Eszter


  • PRO
    Oré CRÉATIONS
    Год(а)/Лет назад: 6

    Merci beaucoup !

    Pour info, c'est une cuisine déjà existante, où vous allez tout faire en arrivant ? Avez-vous une photo de l'actuel ?

  • Eszter Balla
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 6

    Nous allons tout faire en arrivant.

  • PRO
    Oré CRÉATIONS
    Год(а)/Лет назад: 6

    Alors je pense que la meilleure solution pour votre futur cuisine, serait vraiment d'étendre votre cuisine sur la totalité du mur. Ce qui permettrai d'y placer le lave vaisselle et de nombreux rangements. Et au centre d'y placer un îlot, cela vous permettra visuellement une séparation et aussi de nombreux rangement.

    Petit croquis pour vous donner une idée.

    N'hésitez pas à revenir vers moi.

    Excellente soirée.

    Aurélie

  • PRO
    Oré CRÉATIONS
    Год(а)/Лет назад: 6
    Voici :)