Houzz Logo Print
rim_jeghams

Besoin d'aide sur la coleur de mon nouveau salon

Rim JEGHAM
Год(а)/Лет назад: 6

Bonjour,

Je souhaiterai savoir votre avis sur la couleur que je vais mettre dans mon nouveau salon (livraison prévue dans deux mois). la cuisine est ouverte sur le salon avec un mini bar, de couleur blanche matte et le plan de travail est en bois couleur chene vieilli rappelant la couleur du parquet.carrelage de la cuisine beige clair. je voudrai mettre une touche de bleu pérol ou canard dans le salon et la salle à manger. Pourriez vous me donner des idées? quels sont les couleurs qui se marrient avec le bleu dans mon cas merci

Комментарии: 3

  • PRO
    ALM Archi Design
    Год(а)/Лет назад: 6

    Bonjour,

    Le bleu est une bonne idée, tu pourrais également mettre du verre lierre qui s'accorderait parfaitement avec le blanc mat de ta cuisine et le bois. En ce qui concernant le choix d'une association avec le bleu canard, le jaune ou le rouge fonctionnent en petites touches cela dynamisera la pièce.


    Rim JEGHAM поблагодарил(а): ALM Archi Design
  • Rim JEGHAM
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 6

    Merci beaucoup je vous tiendrai au courant de l'avancement de mon projet :)

  • PRO
    Espace IDEA
    Год(а)/Лет назад: 6

    Bonjour,

    Pour le mariage des couleurs dans votre séjour, une règle à connaitre !

    Pour vous aider, notre équipe a créé des fiches mémo les ‘’IDEAstuces’’ : nos conseils pratiques et esthétiques pour aider chacun à se concoqueter un environnement plus sain.