Houzz Logo Print
k_k__gru

Choix chaise et suspension

Kéké Gru
Год(а)/Лет назад: 6
Последние изменения: Год(а)/Лет назад: 6

Bonjour, Nous sommes un jeune couple qui venons d'emménager chez nous !!!!! Nous avons encore beaucoup des nos meubles d'étudiants, mais nous venons de recevoir notre nouvelle table ! Cependant nous avons beaucoup de mal à se mettre d'accord sur le type de chaise et sur la suspension au dessus (4m de hauteur sous plafond). Avez vous des idées ? Merci par avance !!!!!



Комментарии: 18

  • Kéké Gru
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 6
    Que pensez vous de ça :
    On a vraiment du mal à imaginer....
  • PRO
    VURRLE STUDIO
    Год(а)/Лет назад: 6
    Vu que vous avez une belle hauteur sous plafond vous pouvez vous permettre quelque chose de plus travaillé peut être. Um modèle comme celui que vous avez choisi me partait petit
  • Kéké Gru
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 6
    On a du mal à se projeter... Vraiment ! Même pour les chaises :D.
    Mais merci beaucoup !
    Il existe la même suspension en beaucoup plus grande.
  • PRO
    VURRLE STUDIO
    Год(а)/Лет назад: 6
    C'est un style plutôt industriel moderne ?
  • Kéké Gru
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 6
    Oui dans l'idée c'est un peu ça en effet....
  • PRO
    VURRLE STUDIO
    Год(а)/Лет назад: 6
    Ok je pense que les chaude devrait être foncer et La suspension assez longue.
    Ce style est assez moderne.
  • PRO
    VURRLE STUDIO
    Год(а)/Лет назад: 6
    Au fond vous avez un meuble je le changerai et mettrai une étagère plus tôt pour pouvoir mettre des objets de deco dessus dessous l'aquarium
  • PRO
    VURRLE STUDIO
    Год(а)/Лет назад: 6
    Ce style la
  • PRO
    VURRLE STUDIO
    Год(а)/Лет назад: 6
    Il me faut pas que le reste de votre pièce détonne avec le coin salle à manger également. L'espèce doit être harmonieux
  • Kéké Gru
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 6
    Merci pour tout ces conseils ! Les suspensions sont très belles !!

    Pour le meuble au fond de la pièce, l'aquarium faisant plus de 650kg, nous ne pouvons pas le changer :s. Le reste de la pièce est fait de beaucoup de meuble dépareillé !!
  • PRO
    VURRLE STUDIO
    Год(а)/Лет назад: 6
    Le relooker pourrais être une solution
  • PRO
    VURRLE STUDIO
    Год(а)/Лет назад: 6
    Si vous voulez donner un style industriel pour harmoniser votre intérieur vous Pouvez repeindre les meubles comme cela
  • Kéké Gru
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 6
    Merci mais on va choisir un peu moins industriel je pense !
  • fanchon22
    Год(а)/Лет назад: 6
    La suspension vertigo serait idéale je pense

    Sinon chez Ikea il y a de chouettes lustres a meilleur prix
    En tout cas il vous fauttquelquechose de grand!
  • PRO
    Tendance Interieure - Fengshui - Bien être
    Год(а)/Лет назад: 6

    Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il faille une suspension très grande et surtout lumineuse car la pièce est assez sombre avec le lambris. Etant donné qu'il y a beaucoup de bois dans la pièce, il faut éviter des chaise dans cette structure bois ou couleur bois. La structure noire me paraît judicieuse par rapport à votre table. L'assise peut être plus claire si vous ne souhaitez pas assombrir l'espace.

  • PRO
    Sabine Guittard | IMMO-LIFT
    Год(а)/Лет назад: 6

    Sabine Guittard - IMMO-LIFT - Architecture et décoration intérieure
    Je vous conseille d'opter pour 3 suspensions de style identique, éventuellement de tailles différentes, à fixer à des hauteurs différentes, de préférence noires. des chaises noires et bois et d'ajouter un tapis pour rendre plus cosy cette pièce.

  • E LV
    Год(а)/Лет назад: 6
    Последние изменения: Год(а)/Лет назад: 6

    Je verrais bien une suspension en longueur ou en grappe, il y en a de très jolies chez MDM également Suspension MDM