Houzz Logo Print
serget79

Bjr, quel est le coût de réalisation d'un piscine de cette taille ?

serget79
Год(а)/Лет назад: 6
Piscine Citadine au coeur d'Orléans · Еще

Комментарии: 5

  • PRO
    ADH Piscines & Paysages
    Год(а)/Лет назад: 6

    Bonjour,

    Pour ce type de projet, il faut compter un budget de l'autre de 50 000 €. Il convient de préciser que l'accès au chantier se faisait par le portillon sur la gauche de la photo entrainant des frais de main d’œuvre supplémentaires.

    serget79 поблагодарил(а): ADH Piscines & Paysages
  • taillasson
    Год(а)/Лет назад: 3

    La verdure qui borde cette est elle un gazon synthétique ??

  • PRO
    ADH Piscines & Paysages
    Год(а)/Лет назад: 3

    Bonjour, en effet l'ensemble de la surface gazon est en synthétique.

    Belle journée

  • Marianne Lyonnais
    Месяцев назад: 10

    Bonjour je suis canadienne/ québécoise et je me demande pourquoi vos aménagements de plan d’eau n’inclût pas obligatoirement de clôtures. Ici au Québec la réglementation municipale est très stricte chaque piscine doit être entourée d’une clôture pour éviter les noyades.
    Vos aménagements sont magnifiques mais je serais curieuse de voir vos statistiques de noyade.

  • PRO
    ADH Piscines & Paysages
    Месяцев назад: 10

    Bonjour Madame Lyonnais, concernant la sécurité des bassins en france :

    Selon le code de la construction et de l'habitation, toute piscine enterrée non close privative à usage individuel doit être pourvue d’au moins un des quatre dispositifs de sécurité normalisés visant à prévenir le risque de noyade : abri, alarme, barrière ou couverture.

    Sur ce projet le coffre en bois inclus un volet de sécurité aux normes ainsi qu'un alarme de détection dans le bassin.

    En espérant avoir répondu à votre interrogation