Houzz Logo Print
claireverger275

Transformation garage en chambre

Claire verger
Год(а)/Лет назад: 6
Transformation garage en chambre parentale. Par quoi remplacer la porte de garage? Baie vitrée obligé ? Ou autre possible?

Комментарии: 10

  • PRO
    PJR-VERANDA
    Год(а)/Лет назад: 6

    Bonjour;

    nous pouvons vous conseiller !

    Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    PJR.

  • Claire verger
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 6
    Bonjour, merci pour votre retour mais nous avons uniquement besoin de conseils pour le remplacement de la porte de garage et non d'un professionnel.
  • Coralie G
    Год(а)/Лет назад: 6
    Последние изменения: Год(а)/Лет назад: 6

    Bonjour, mes parents ont fait la même chose que vous, il ont voulu garder une symétrie et ont posé une porte fenêtre. (La façade fait maintenant porte-fenêtre - porte d'entrée - porte fenêtre ). Dans votre cas, vous êtes plutôt libre du choix je pense

  • PRO
    DECO VT
    Год(а)/Лет назад: 6
    Bonjour,
    Nous avons transformé notre abri voiture en studio. Pour cela nous mis une double porte vitrée à galandage, fermée par un volet roulant électrique. Nous avions auparavant rehaussé l'entrée pour être au même niveau que les fenêtres. Pour des travaux moindre vous pouvez mettre une double porte fenêtre et volets dans le même esprit que l'existant.
  • V LF
    Год(а)/Лет назад: 6
    Bonjour DE CO VT, Avez-vous des photos, j'envisage des travaux similaires?
  • V LF
    Год(а)/Лет назад: 6
    Pas de photo ?
  • PRO
    DECO VT
    Год(а)/Лет назад: 6

    bonjour, voici une photo avec un peu de retard, l'abri voiture transformé en studio et au premier plan le garage.

  • Isabelle Legay
    Год(а)/Лет назад: 6
    Последние изменения: Год(а)/Лет назад: 6

    Une fois en regle avec la loi, il y a peut etre une obligation pour la fermeture. Sinon les vitres qui laissent passer la vue que d'un coté sont peut-etre uen solution ? ai vu cela en oeuvre chez des amis , c'est une bonne solution (eux ont posé un film ad hoc seul sur une votre existante)

  • PRO
    DECO VT
    Год(а)/Лет назад: 6
    Bonjour,
    Pour connaître s'il existe des contraintes, il faut s'adresser au service urbanisme de sa commune. Ils vous donnerons toutes les documents nécessaires pour faire la déclaration de travaux.
    Bien cordialement