Houzz Logo Print
natoune

travertin pour salle de bain ?

natoune
Год(а)/Лет назад: 6
bonjour
J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'entretien d'un carrelage travertin que je souhaiterais mettre sur les murs de ma salle de bain et intérieur de douche. celui que j'ai trouvé est en photo. il est plein de trou et de défaut ce qui donne une belle imitation pierre naturelle . me le conseillez vous?
et une fois mouillé c'est toujours au top? merci pour votre retour.

Комментарии: 7

  • PRO
    La ligne de Claire
    Год(а)/Лет назад: 6

    Et à reboucher tous les trous avant !

  • Natoune de Bourgogne
    Год(а)/Лет назад: 6

    Bonjour Mesdames et merci pour cette réponse. Je vais donc acheter d'office le produit et bien boucher les trous. :-)

  • PRO
    B'bath salle de bain
    Год(а)/Лет назад: 6

    Bonjour Natoune,

    Vous
    pouvez consulter cet article sur l’entretien du travertin : http://www.toutpratique.com/1-Toutes-les-taches/5832-Comment-nettoyer-et-entretenir-du-travertin.php

    Tenez-nous
    au courant de l’avancée de votre projet !

    Belle
    journée.

    Cordialement,

    L’équipe
    B’bath

  • Natoune de Bourgogne
    Год(а)/Лет назад: 6

    waouu merci, c'est vraiment complet comme réponse aux taches ! je vous enverrai quelques photos, mais les travaux ne seront réalisés qu'en août ! Merci à tous !

  • PRO
    B'bath salle de bain
    Год(а)/Лет назад: 6

    Bonjour Natoune,

    Merci beaucoup pour votre message. Nous regarderons vos photos avec plaisir.

    A bientôt,

    L’équipe B’bath

  • Bénédicte DENTIN
    в прошлом месяце

    Bonjour,

    J'imagine que depuis, vos travaux sont terminées ! Serait - il possible de voir des photos ? Où avez vous trouver votre travertin? Etes vous satisfaite du rendu ?

    Merci !!