Houzz Logo Print
boudesseul_renovation

Couleur de plan de travail

Entreprise Boudesseul Maconnerie Renovation
Год(а)/Лет назад: 7
Bonjour,

Je suis en projet d'une arrière cuisine de couleur gris foncé. J'ai du mal à choisir la couleur du plan de travail et de la crédence. Plus clair, plus foncé que les meubles ? Je vous joins la couleur de la cuisine.

Merci d'avance!

Комментарии: 7

  • PRO
    Entreprise Boudesseul Maconnerie Renovation
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 7
    Effectivement cela se marie très bien. Merci
  • elisako99
    Год(а)/Лет назад: 7

    bois

  • PRO
    Florence Vatelot Décoratrice d'intérieur
    Год(а)/Лет назад: 7

    J'opterai pour un plan de travail en bois et ce afin d'atténuer le côté froid des autres matériaux et des couleurs.

  • PRO
    monvitrage.fr
    Год(а)/Лет назад: 7

    Bonjour,

    Concernant la crédence, nous vous conseillons un verre Laqué Trempé Jaune qui se marie très bien avec le gris.

    Voici un lien qui pourrait vous être utile : Verre Laqué Trempé Couleur sur Mesure


    Bien cordialement.
    www.monvitrage.fr

  • Micka 974
    Год(а)/Лет назад: 7
    Bonjour, j'ai moi aussi choisi une cuisine grise avec un plan de travail en quartz blanc. Pour la crédence je vais opter pour de la peinture bleu canard dans un premier temps pour contrebalancer l'effet un peu froid et je vais juste rajouter un fond de hotte .
  • PRO
    Entreprise Boudesseul Maconnerie Renovation
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 7
    Merci pour vos conseils. Nous allons choisir un plan de travail imitation bois gris clair. Quant à la crédence, nous y mettrons certainement une Faience mais nous attendons d'installer les meubles avant de choisir. Personnellement j'avais songé à mettre du bleu canard pour casser la monotonie du gris.