Houzz Logo Print
jean_justine

Quel Agencement de cuisine choisir ?

Jean Justine
Год(а)/Лет назад: 7

Bonjour à tous,

Nous hésitons entre ces trois propositions pour notre agencement de Cuisine.

A vos votes.

Merci à tous.

Proposition n°1
Proposition n°2
Proposition n°3

Комментарии: 7

  • PRO
    Yana'oz
    Год(а)/Лет назад: 7

    J'aime la proposition n°2 car elle est beaucoup plus recherchée en décor que les 2 autres et on n'y trouve pas de petit espace à l'étroit et tout seul comme à droite de la verrière du projet n°1

    Jean Justine поблагодарил(а): Yana'oz
  • PRO
    Art Allemand de la Cuisine
    Год(а)/Лет назад: 7

    Bonjour, je pense qu'il y aurait d'autres possibilités d'aménagement. Cordialement.

    Jean Justine поблагодарил(а): Art Allemand de la Cuisine
  • Emilie
    Год(а)/Лет назад: 7

    Il me semble que la 2 est mieux équilibrée mais aucune ne me satisfait complètement. La 3 peut-être mais avec une verrière plus longue et un meuble bas sous un plan de travail, ce qui pourrait permettre de diminuer sa longueur sur le mur du fond ?

    En tout cas, surtout pas la 1, qui paraît déséquilibrée avec ce bureau qui empiète sur l'espace cuisine.

    Jean Justine поблагодарил(а): Emilie
  • PRO
    Art Allemand de la Cuisine
    Год(а)/Лет назад: 7

    Le problème de ces conceptions : pas assez d'espace derrière l’évier car vous allez avoir des projections surtout en îlot pour la cuisson, pas de hotte version 2 donc impossible de mettre des marmites à cause des étagères . Il faut penser que si vous éloigniez l’évier de la cuisson l'utilisation cette cuisine sera médiocre, déplacement important . Par exemple, je vide les spaghettis ou je lave les poireaux avant de les cuire vous pouvez nettoyer les sols tous les jours car vous devrez traverser à chaque fois alors que si votre évier est sur le même plan alors moins de déplacement donc plus fonctionnel. Cordialement.

    Jean Justine поблагодарил(а): Art Allemand de la Cuisine
  • PRO
    Atelier du Moulin
    Год(а)/Лет назад: 7

    projet équilibré et harmonieux

    Jean Justine поблагодарил(а): Atelier du Moulin
  • PRO
    Christine Haltz Décoratrice d'intérieur
    Год(а)/Лет назад: 7

    Par élimination : n°1 si c'est un choix de bureau collé à la cuisine, ce n'est pas judicieux, et n°2 l'îlot évier apparent en séparation, ce n'est pas très esthétique.

    Jean Justine поблагодарил(а): Christine Haltz Décoratrice d'intérieur
  • User
    Год(а)/Лет назад: 7

    Très jolie projet bien pensé

    Jean Justine поблагодарил(а): User