Houzz Logo Print
fleurose

Besoin d'idées pour la peinture de mes pièces..

fleurose
Год(а)/Лет назад: 9
Redécorer mon alon et ma salle à manger ainsi que ma cuisine qui sont à aire ouverte.
Merci de me donner des idées pour la couleur ..et les accessoires..
Mes rideaux dans le salon sont en velours turquoise.
Je voudrais aller dans les tons de bleu pâles...pour donner de la luminosité ...Je voudrais aussi changer la couleur de mes lambris.
Merci !!!!

Комментарии: 16

  • fleurose
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 9
    Mon salon..mes murs ..quelle couleurs ???
  • Nini peau de chien
    Год(а)/Лет назад: 9
    mon avis. lambris en gris claire. murs en blanc cassée dans le salon. un petit tapis devant le canapé de couleur (pas trop flashi non plus hein!lol) mettez un châle ou plaide de couleur neutre sur les canapés. pour le murs de la cuisine si c'est pour éclaircir, n'hésitez pas a y mettre des couleurs claires. et un petit tableau ou stikers de couleur pour ne pas tomber dans le côté hôpital du blanc. pour vos rideaux opter également pour des couleurs très clair. le but est de faire rentrer la lumière sans le côté transparent des fenêtres. donc pkus c clair plus c'est lumineux .
    j'espère que cela vous donnera quelques idées.
  • fleurose
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 9

    Merci !!!! Trop gentil de votre part..

    Vous avez une idée pour mes escaliers ?? Quelle couleur peinturer les rampes?? Je veux d'autres photos ..

  • fleurose
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 9


  • fleurose
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 9

    Quelle couleur mon mur de ma montée d'escalier ? Et ma rampe aussi qui est en bois naturel je voudrais la peindre? Quelle couleur ??? Merci !!,

  • PRO
    CVARCHITECTE
    Год(а)/Лет назад: 9
    il faut rester dans les même couleurs que le salon cuisine donc si vous optez pour du bleu je ferai pareil et je peindrai aussi le garde corps en blanc.
  • fleurose
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 9

    Je voudrais peinturer ma rampe d'escalier..et mes contre marche quelle couleur ? Merci de me renseigner..


  • fleurose
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 9

    D'autres photos svp...

    J'adore !

  • PRO
    Eyefood factory
    Год(а)/Лет назад: 9
    Последние изменения: Год(а)/Лет назад: 9
    Bonjour, nous proposons de la décoration murale sur toile et plexi et du coussin. Visitez notre site internet www.eyefoodfactory.com peut-être serez-vous inspiré pour une nouvelle déco ?!? Bonne journée Mélanie
  • PRO
    Art D.D.C
    Год(а)/Лет назад: 9
    Bonsoir,
    Je peindrai le lambris en écru et le mur en taupe clair qui se mari très bien avec le turquoise ou le bleu clair. Mettre du voilage plus des doubles rideaux, assombri la pièce, il faut choisir l'un ou l'autre ! Les voilages de couleurs modernisent et allègent la pièce tout en donnant de la clarté légèrement tamisé. Pour l'escalier, la rampe en écru laqué ainsi que les contres marches en gardant le dessus des marches en bois clair, rendra celui-ci plus épuré. Côté mur, le taupe et l'écru seront parfaits, donnant de la profondeur par la couleur taupe mat et de la luminosité par la peinture blanc laqué. Pensez à mettre des lampes ou lampadaires dans les angles de votre pièce, cela l'agrandira le soir.
  • 3355matte
    Год(а)/Лет назад: 9

    Je voudrais peindre aussi mes murs dans les tons de bleu qui s'agencent avec la couleur turquoise..

  • PRO
    Art D.D.C
    Год(а)/Лет назад: 9
    Alors restez dans le bleu pastel à côté du turquoise qui est une couleur imposante.....Un grand pan de mur suffira pour cette couleur.
  • 3355matte
    Год(а)/Лет назад: 9

    Merci beaucoup

  • 3355matte
    Год(а)/Лет назад: 9

    Pourriez- vous m'envoyer des photos .dans les teintes de bleu qui pourraient m'inspirer pour mn salon et cuisine ? Merci !!!!!

  • PRO
    Eyefood factory
    Год(а)/Лет назад: 9
    Nous proposons beaucoup de tableaux colorés. Ci-dessous le lien vous permettant d'accéder à notre page pinterest :

    https://fr.pinterest.com/eyefoodfactory/tableaux-canvas-plexi/

    Plus facile pour visualiser l'ensemble de la collection ;-)
    N'hésitez pas à me faire parvenir un mail sur contact@eyefoodfactory.com si vous avez besoin de renseignements complémentaires ;-)
    Bien cordialement,

    Mélanie