Houzz Logo Print
vanessa_vanou

Du lambris, trop de lambris !

vanessa_vanou
Год(а)/Лет назад: 9
Bonjour

Je viens d'acheter une maison avec cette magnifique cage d'escalier (ironie!) Que puis je faire? Repeindre serait une bonne chose je pense mais en quelle couleur?
Merci pour vos précieux conseils !

Комментарии: 7

  • Mila shiba.movie
    Год(а)/Лет назад: 9
    je verrai l'essentiel du lambris en blanc pur et les elements plus 'epais' ( rampe, escaliers, et poutres au plafond ) en beige tendre, dans les tons clairs mais en restant soutenus, ça apportera beaucoup de chaleur à l'ensemble et créera des contrastes ;)
  • chduc
    Год(а)/Лет назад: 9
    bjr j'ai la même à la maison... vue le coût de la peinture j'ai donc tout enlever et j ai enduit ... maintenant g des murs Nikel. .
  • Mila shiba.movie
    Год(а)/Лет назад: 9
    Il y a de nombreux magasins qui proposent des pots de peinture et délaqueurs de grande marque à très petits prix, ils rachetent des lots de pots de peintures légèrement abîmés ( etiquette un peu arrachée, ou marqués par une coulure d'un autre pot par exemple ) où dont le packaging a tout simplement changé, et les revendent légalement à des prix imbattables. C'est la solution la plus économique
  • PRO
    Maryline Bauce - Archi d'intérieur & designer
    Год(а)/Лет назад: 9
    Attention aux peintures déclassées, une peinture de bonne qualité est une "denrée" périssable, beaucoup de peinture demande une lecture des fiches techniques pour avoir le rendu attendu....
  • anne_silberstein
    Год(а)/Лет назад: 8
    Последние изменения: Год(а)/Лет назад: 8

    mila pouvez vous nous donner le nom de ses magasins qui soldent les peintures!

  • laurenne
    Год(а)/Лет назад: 8
    Bonjour, je suis d'accord avec maryline, dans un escalier, il faut une bonne peinture lessivable; Parce que les traces de mains sont très fréquente!