Houzz Logo Print
beatrice_cloix

Besoin de conseil d’aide pour décorer ma pièce principale.

Béatrice Drapron
Год(а)/Лет назад: 5

Bonjour,

j’aurais besoin de conseils avisés pour décorer ma pièce principale qui fait environ 50/60m2 et qui comprend cuisine ouverte salon et salle à manger.

Nous allons devoir changer qq meubles comme le canapé, sièges autour table de la salle à manger, mettre des rideaux et tapis.

Sachant que la porte d’entrée donne directement dans cette pièce principale, j‘aurais aimé avec mes étagères blanches créer un espace entrée. comment puis-je faire ? Et comment déocrer le reste.

Sur les photos notre pièce est aujourd’hui en bazar car je fais des essais mais je me perds un peu. Donc besoin de vous, de vos idées ;-)

Merci d’avance.

Béatrice







Комментарии: 6

  • PRO
    Lomuarredi Ltd
    Год(а)/Лет назад: 5
    Последние изменения: Год(а)/Лет назад: 5

    Quel est le style de votre maison?

    Si vous aimez le style moderne, je peux vous recommander ces meubles pour les chaises

    Plus d'informations

    et ces meubles pour le canapé

    Plus d'informations

  • Béatrice Drapron
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 5

    Bonsoir, merci de porter un intérêt à ma demande. Grrrr désolée YoAn Lee, mes photos ne passent toujours pas. J‘essaierais à nouveau demain.

    Pour répondre à Lomuarredi, j’aime bien le contemporain mais en ce moment il y a une mode des années style 70 et je n’en suis pas fan. Notre déco existante est un mélange des années 30 et du contemporain. Nos murs sont blanc cassé et beige, sol carrelage blanc cassé, poutre apparentes repeintes en blanc, hauteur de plafond maxi plus de 4m.

    A très vite.


  • PRO
    Chrystelle Augendre Décoration
    Год(а)/Лет назад: 5

    Bonjour,

    oui sans les photos difficile de vous aider. Par contre selon la disposition, on peut tou à fait imaginer et facilement mettre en place un sas d'entrée que ce soit avec un claustra ou à minima délimiter visuellement l'entrée ; c'est une pièce très importante car elle vous permet de souffler quand vous rentrez :)

  • PRO
    KS HOME DESIGN
    Год(а)/Лет назад: 5

    Bonjour Béatrice,

    Revenez vers moi pour des conseils plus personnalisés en MP, je fais de l'E-DECO,

    https://www.kshomedesign.fr/fr/e-deco


    Cdlt

  • PRO
    Muda Créations
    Год(а)/Лет назад: 5

    Bonjour, merci de transmettre vos photos et, si vous aviez un plan, ce serait parfait. Bonne journée