Houzz Logo Print
behomeinteriorseurope

Avant/Après : Grande bibliothèque déstructurée

BeHome Interiors
Год(а)/Лет назад: 5

Réalisation d'une grande bibliothèque sur-mesure et déstructurée ! Votre avis nous intéresse, qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à vous abonner pour découvrir régulièrement nos nouveaux projets !


Grande Bibliothèque déstructurée · Еще


Grande Bibliothèque déstructurée · Еще


Grande Bibliothèque déstructurée · Еще


Notre site web : https://behome-france.com

Комментарии: 6

  • fabienne berenguier
    Год(а)/Лет назад: 5
    Последние изменения: Год(а)/Лет назад: 5

    Bravo !

    Je trouve qu'elle donne beaucoup de personnalité à cette pièce banale à l'origine.

    Pour chez moi, je l'aurais faite un peu plus aérée en y ajoutant deux ou trois niches plus grandes.

    Merci pour votre partage.

  • PRO
    BeHome Interiors
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 5
    Последние изменения: Год(а)/Лет назад: 5

    Toute idée est bonne à prendre ! Merci pour votre retour !

  • PRO
    ERA architecture
    Год(а)/Лет назад: 5

    J'aime beaucoup ! cette bibliothèque donne vie à toute la pièce !

  • 505030751
    Год(а)/Лет назад: 5

    Tres inspirant. J'aime le bout en triangle qui adoucit la structure quand on rentre dans la pièce.

  • 37jane44
    Год(а)/Лет назад: 5

    bonne idée l'alternance bois et blanc,et le triangle.

    Pour éviter le côté boites et rectangles,j'aurais fermé quelques niches,et peint le fond de certaines, et ajouté quelques beaux objets en haut,avec fond miroir,et des appliques pour les tableaux ,parce que c'est agaçant d'être à contrejour pour choisir un livre!


    Attention aux livres au ras de la plinthe qui peuvent prendre facilement un coup de balai,et qu'on n'ira pas chercher! autant y mettre de jolies boites de rangement,ou tiroirs.

    cette bibliothèque est près de la table ,si la disposition s'y prête,le coin salon serait plus pratique à cet endroit.