webuser_52555248

Au couple pour leurs souvenirs préférés de cette magnifique journée

52555248
в прошлом месяце

“La petite amie de mon frère nous a rendu un grand service et a conduit les gâteaux sur le Wild Atlantic Way dans l'ouest de l'Irlande.”

«Ils ont conduit nerveusement les incroyables gâteaux pendant trois heures avec leur chien, Rua. C'était tellement délicieux, nous n'avons presque pas partagé. C'était un gâteau super simple mais savoureux avec un glaçage au fromage à la crème au mascarpone.

« Après le dîner, la vraie danse a commencé. L'ami de mon frère est un chanteur merveilleux, alors il a rassemblé quelques-uns de ses amis chanteurs. Honnêtement, cela me fait toujours sourire en repensant à combien ils étaient incroyables. »

« Nous voulions que la soirée commence par une chanson entraînante et amusante comme première danse. Nous choisissons « I Wan'na Be Like You » de « The Jungle Book » . Nos compétences en danse sont toujours à discuter robes elegantes pas cheres, mais nous avons eu le meilleur moment pour nous balancer. »

Au couple pour leurs souvenirs préférés de cette magnifique journée à la campagne.

« Je pense que c'est vraiment difficile de choisir un rôle. Ma partie préférée était toute la danse et le fait de savoir que notre famille et nos amis les plus proches étaient tous au même endroit. La partie préférée de Ronan était de me regarder marcher dans l'allée.

Paroles de sagesse conjugale

« Ne vous laissez pas emporter par les petits détails. Rester simple. Tant que vous et votre partenaire êtes ensemble ce jour-là, tout le reste se mettra en place.

« C'est votre journée, faites ce que vous voulez tous les deux et ne vous inquiétez pas de ce que tout le monde pense. »

Rachel et Ronan, félicitations et merci de nous avoir permis de partager votre célébration ici. Merci également Art Wedding Photography pour ces images divines.

Комментарии: 1