Houzz Logo Print
chance_decosimu

Une nouvelle cuisine !!! avant après...

DécoSimu
Год(а)/Лет назад: 6

Comment redonner un coup de jeune à une cuisine dans son jus...

J'ai opté pour des couleurs claires, blanc pour les meubles de la cuisine et plan de travail en bois pour apporter le côté chaleureux.

Et pour dynamiser le reste, un mur violine bleuté qui fait ainsi ressortir le mobilier.

Pour l'agencement, j'ai préféré enlever la cloison et permettre ainsi à cette cuisine d'être plus aérée.

Avant

Projet


Alors vos avis ??

Комментарии: 5

  • cordyline
    Год(а)/Лет назад: 6
    Très joli choix : plus tendance et plus clair.
    DécoSimu поблагодарил(а): cordyline
  • PRO
    Atelier Sylvie Cahen
    Год(а)/Лет назад: 6

    Bonjour, vous devriez faire monter toute hauteur les rangement hauts et la colonne four / MO.

  • mimosa lablanche
    Год(а)/Лет назад: 6

    Bonjour, violine bleuté,ça fait mauve,ou plus foncé? Là,c'est une vue 3d, en vrai avec la couleur des murs ça sera différent.

    J'ajouterais 1,2,ou 3 chaises dépareillées plus amusantes et fantaisie (assorties au mur violine ) avec d'autres noires ou bois clair, pour personnaliser et éviter le coté froid et un peu catalogue.

    c'est vrai que les rangements toute hauteur ça fait plus intégré, moins meuble,et plus cohérent,et à quoi bon laisser un espace en haut,nid à poussière, sensation d'écrasement ,et pas fini.Bravo atelier Sylvie Cahen.

  • PRO
    DécoSimu
    Автор
    Год(а)/Лет назад: 6

    En fait je trouve cela plus harmonieux, les éléments de cuisine à même hauteur, mais tout est question de gout !

  • PRO
    Agence KP-Architecte d'intérieur
    Год(а)/Лет назад: 6

    Le résultat est très réussi!

    bravo